¤ Rozen Maiden RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combatttez les autres poupées pour devenir Alice, la petite fille parfaite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Empty
MessageSujet: Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]   Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

Bara suishô qui étais revenu de l'italie détruire les poupée italiennes , ouvris la porte brune de son magasin d'enfance le " Enju Doll ". Il fais chaud , le soleil brille de tout ses rayons , le ciel azur/saphir , les oiseaux gazouillant leur chant et l'herbe sent la fraicheur la plus nébuleuse . Bara suishô marcha avec ses bottes mauve crée par son père qu'elle adore et découvris ses soeurs endormient . Saufe, Il manquais Hanmen Kagami. Bara déposas son dernier regard sur ses soeurs puis couru rejoindre Enju . elle s'arréêta et posa la main sur le visage de enju puis enju l'embarqua sur ses genous . Elle glissa doucement sa main du visage d'enju et l'enlevais.

-Oto sama Ou est Hanmen Kagami ?

Avant que répondre à la question de bara suishô , La petite cloche qui dit qu'il à un clien sonne s'étais une poupée c'est Hanmen Kagami !

-Hamnen Kagami c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]   Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:20

Kagami était la depuis le début. Lorsque elle avait ressentit la présence de sa soeur ainée, la poupée avait abandonné son occupation -qui était de manger des clémentines- pour aller se cacher sous une table. Lorsque papa prit la Barasuishou sur ses genoux, le coeur de la poupée au son se serra brusquement. Elle n'aimait pas partager, et encore moins partager Enju. Le soleil rentrait par la vitrine du magasin, et éclairé ses jolies cheveux blond. Elle se leva avec délicatesse, et s'éloigna le plus doucement possible pour ne pas que Barasuishô remarque sa présence. Kagami n'aimait pas trop la poupée, elle lui faisait froid dans le dos. Pourtant, un détail avait echappé a la poupée, la clochette a la porte d'entré. Celle si sonna, alors que Kagami voulait partir discrétement...

-Hamnen Kagami c'est bien toi?

La dites Kagami frisonna. Elle referma la porte, et courut dans l'arrière salle, un grand sourire au lèvres. Bien sur, elle esseyait de faire croire a Barasuishô qu'elle venait d'arriver. La poupée blonde s'assit sur l'autre genoux d'Enju et se colla contre son torse. Pendant quelque secondes, elle ferma les yeux, faisant un calin a son père. Cet acte avait deux raison, la première parsque elle en avait envie, la deuxième parsque elle aurait voulu rendre jalouse se grande soeur. Elle rouvrit ses yeux bleu, et sourit.

- Bienvenue a la maison, onee chama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]   Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:36

Sa soeur la poupée du son s'assis sur l'autre genou de Enju et caressa Oto sama . Bara ressentit alors une jalousie folle qu'elle poussa Hamnen Kagami . Bara Suishô pris son épée de cristal et la pointa devant sa soeur.

-TU NE TOUCHES PAS OTO-SAMA!

Une prison de cristal embara Hamnen Kagami , désepéré .Enju flatta les cheveux gris et soyeux de Bara avec tendresse et Bara lui donne son plus gros calin . Elle se retiras la tête et dis à sa soeur .

-Si tu veux être Alice je te battrais...

[Edit Kira : Attention les fautes d'orthographe et un effort pour le nombre de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]   Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:58

Kagami se laissa entourée de crystal, et menacée par Barasuishô pendant un moment. Elle soupira, un sourire au coins des lèvres. Cette poupée était si puérile. Après tout, papa lui disait souvent qu'elle était un miracle. Il ne lui avait jamais dit a elle. Elle sourit. Kagami était contente d'avoir rendu jalouse sa grande soeur, et encore plus de l'avoir énervé. Ses lèvres s'entrouvrirent, et elle se mit a chanter doucement.

- La Deuxième Alice était douce et gentille
Elle arriva au Pays Merveilleux en fredonnant
Elle entonna de merveilleuses notes,
Et créa un monde de folie...
[Alice Human Sacrifice]

Au fur et a mesure qu'elle chantait, le crystal fondait doucement, et finit par s'envoler dans une petite pluie d'étoile rosé. Elle se releva, et épousseta ses jolie vétements. D'un regard, elle regarda la réaction de père. Celui si souriait, fier de sa poupée et du calme donc elle avait fait preuve pour se libérer. Enju avança la mains vers elle, et lui caressa doucement la joue, et le menton. Elle regarda Barasuishô, et déclara d'une douce voix.

- Il n'y aura qu'une seul Alice, et se sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]   Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:05

Barasuishô étant surprise par la réaction de Oto sama , il ne pensais pas à sa poupée ainée! Bara suishô pleurais . Puis Enju devenais plus flateur envers sa soeur .Pourquoi Oto sama ne même plus se demanda Bara .

Bara se levais doucement , lancent brusquement son épée sur l'épaule de sa soeur qui trasperca le mur . Puis Enju voulais la réparer sa soeur , Mais Bara savais que Enju ne lui valais plus de le voir. Alors Bara créa son sourire psycopathe et disas ainsi ses dernière paroles à enju.

-Voilà ta fin Oto sama...

Un gros cristal d'amethyse passe entre le corps de Enju Puis Enju s'écria en ses dernier mot qu'il dit au 2 poupéée .

-Bara je regrette de t'avoir crée et Hanmen Kagami tu est ma pure et bien-aimé poupée.

Puis Enju tomba endormi et ses yeux Azur disparu ainsi le destin qui lui à été donner par Bara suishô. Bara détruit toute les création de Enju saufe Hanmen Kagami et ses 5 autre soeur non réveiller.Bara s'angenouilla et pleura . Folle de rage , et Folle de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]   Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:46

Kagami regarda l'épée qui transperça Enju se retirait. Ses yeux bleu regardèrent sans comprendre son corps s'écroulée sur le sol. Pendant quelque instants le 'boum boum' que faisait le coeur de père résonna, puis se ralentit et s'aretta. La poupée se mit a frémir. Elle avait peur et ne comprenait pas ce qui se passait. Elle s'agenouilla a ses cotées, et lui prit la mains, la secouant timidement. Il devait bouger, le miracle qui l'avait animée et permit de vivre devait marcher pour Enju aussi ! Quelque chose de mouillé coula sur ses joues de bois. Elle se passa les doigts dessus, et regarda les larmes. Une larmes, puis une autre, et encore une.

*Pourquoi mes larmes ne s'arrete-elle pas? *

Son corps changeait lui aussi. Il se mettait a trembler, comme secoué pars des spasmes nerveux. Ses jolies yeux bleu, embuée par les larmes regardait le visage paisible d'Enju.

* Pourquoi suis-je secoué ?*

Et il y'avait cette chose dans son torse. Cela battait très vite, et faisait très mal. Elle se possa les deux mains dessus, et le serra le plus fort possible, le visage tordu parla douleur.

* Est ce que...C'est la chose que j'ai tant desirée...Kokoro ? *

Barasuishô detruisait tout le magasin. Elle entendait faiblement les articulations des autres poupées se brisait. Des papiers ou Enju marquait ses notes volait autour de la poupée et du corps inerte de son maître. Kagami posa la tête sur le torse de père, et ferma les yeux, ses larmes coulant encore sur ses joues.

- Merci père de m'avoir fabriqué un coeur...Je sais maintenant comment être heureuse...Un coeur merveilleux... Je sais maintenant comment être triste ... Un coeur si beau, un coeur qui battra toujours... Je chanterais et deviendrais Alice pour vous...

Elle se releva un peu, ses mains serrant fort la chemise d'Enju. Hanmen Kagami souriait. Elle été triste certe que son père soit mort, mais heureuse que son coeur s'activait pour lui. La poupée du miracle passa ses doigts sur sa joues, et dans les cheveux dorées si semblables au siens de son père.

- Rozen avait programée une de ses poupées pour chanter...Mais vous, vous me regzrdiez avec des yeux si gentils...Pourquoi ? Pourquoi ce regard si doux ? Je ne pouvais comprendre avant...Maintenant je sait la raison pour laquel je suis née...Seul, vous deviez être si triste...Grace a vous...Oui, ce jour, ce moment, a l'instant même...Mon coeur bat et déborde...Maintenant, je peux dire de vrai mots, et je vous les dédicaces...


Kagami sentit brusquement quelque chose au niveau de son coeur naissant. Cela faisait encore plus mal que la dernière fois. Elle sentait tout son corps brulait, et gelait en même temps. Un hurlement de douleur s'échappe de ses lèvres, et elle s'écroula sur le corps d'Enju. C'était un miracle, la poupée qui avait obtenu un coeur. Kagami voulait chanter de tous ses nouveau sentiments. Mais le miracle ne dura qu'un moments. Ce coeur était bien trop gros pour elle. Ne pouvant supporter se poit, la machine s'arretta, et ne se remit jamais en marche.

Bien sur, Hanmen Kagami n'était pas morte comme l'été Enju. Elle pouvait encore parler, marcher, et chanter. Mais ce que lui avait offert son père juste avant de mourir était défaillant. Même si son kokoro était défaillant, le visage de la poupée affichait un grand sourire. Elle ressemblait en tout point a un ange.

- Arigato...Ota...san...

Au moments ou elle finit c'est mots, Barasuishô s'avança vers elle. Elle aussi pleurait. Mais c'était tard maintenant, Enju était mort. Elle l'avait tué, c'était de sa faute. Kagami tourna son visage angélique vers elle, et murmura.

- Sauve le...Sauve le, je t'en suplie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]   Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Enju Doll [PV Hanmen Kagami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enju Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Rozen Maiden RPG ¤ :: Centre ville :: Les magasins :: Boutique de Enju-
Sauter vers: